Finir l’année en beauté

2013 est sur le point de se terminer. Le mois de décembre est un mois remplit d'émotions. C'est le temps des Fêtes. C'est un temps d'amour pour plusieurs. C'est le temps des réunions de familles. C'est le temps d'échanger des cadeaux, etc.
Mais le mois de décembre pour moi est beaucoup plus que cela, car c'est le moment de célébrer la naissance de Jésus. La naissance de Jésus fait toute la différence pour nous les chrétiens.
Il fallait que Jésus vienne dans le monde et c'est arrivé plus de 2000 ans passés. C'est difficile de ne pas finir l'année en beauté quand tu la finis en passant à Jésus et tout ce que sa naissance et sa vie nous apportent.
Oui la vie nous apporte son lot de malheur, mais ce que Jésus nous apporte est de loin supérieur. D'ailleurs le verset suivant devrait nous aider à mettre en perspective nos souffrances d'ici-bas.
Romains 8.18 J'estime que nos souffrances du temps présent ne sont pas comparables à la gloire que Dieu nous révélera. (BFC) elles sont peu de chose. (PDV)
Jésus est venu, mais Jésus reviendra aussi. Son retour est imminent. Prenons le mois de décembre pour mettre Jésus en priorité dans chacune de nos journées. Faisons-lui confiance pour la prochaine année qui s'en vient. Préparons-nous pour son retour et faisons attention aux distractions du temps des Fêtes.
Je vous encourage à inviter amis et familles à notre « Noël VIP 2013″ qui aura lieu le dimanche 15 déc. à 10h.
Je vous souhaite de finir l'année en beauté. Que chacun de vous puisse être béni dans ce dernier mois de l'année 2013.
En toute amitié,
Pasteur Guy