Nés pour gagner

Ne vous faites pas d’illusions: une bataille spirituelle fait rage autour de vous, que vous le vouliez ou non. Vous êtes nés en plein milieu de celle-ci. Certes, ce n’était pas votre choix, mais vous ne pouvez l’éviter. Bien avant votre naissance elle déchirait l’univers et elle ne s’arrêtera pas après votre départ. Satan et les forces du mal sont sans cesse en lutte contre Dieu et les forces du bien.

La bonne nouvelle est que la bataille est inégale: Satan est loin d’égaler Dieu dont la toute-puissance pourrait anéantir Satan en un clin d’œil. Cesarec august . Mais Dieu n’a pas choisi de le faire pour l’instant. Il faut savoir que l’issue de la bataille est déjà connue. Satan sera finalement enchaîné à jamais avec tous ceux qui ont choisi de le suivre. Vous êtes nés pour connaître la victoire. Vous êtes nés pour gagner.
À la croix, Jésus a vaincu Satan et la mort. Il a prouvé que ni l’un ni l’autre ne pouvaient le retenir prisonnier. Maintenant, dans quelle équipe voulez-vous être? Si vous êtes du côté de Dieu parce que vous êtes nés de nouveau spirituellement, alors vous êtes du côté des vainqueurs. C’est pour cela que Satan cherche à vous empêcher de vivre dans cette victoire. Ze zkusenosti Il fera tout pour vous éloigner de Dieu: dépression, maladie, désespoir, malheur, doute, etc. Satan fera tout pour vous détruire.
Mais prenez courage. 1 Jean 4.4 Vous l’avez vaincu, parce que Celui qui vit en vous (Jésus) est plus grand que celui qui vit dans le monde (Satan). Si l’intensité de la bataille vous a affaiblis, reprenez courage en vous plongeant dans le Seigneur et Sa parole. Peta satelit dunia . Jacques 4.7-8 Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable et il fuira loin de vous. 8 Approchez-vous de Dieu et il s’approchera de vous. Rappelez-vous que vous êtes nés pour gagner. AMEN!!!

Pasteur Guy (inspiré par Sa parole pour aujourd’hui)